Départ de Mareeba, je prends 2 semaines pour descendre jusqu'à Brisbane pour y prendre mon vol à destination des îles Fidji. Au programme : visiter la région du Queensland et passer voir les potes qui vivent sur la côte Est.

Cairns - Pas spécialement fan de cette ville sans charme mais je profite des derniers moments dans le Nord Queensland avec Toti.

Bowen - Au bord de la mer, plage au top et gros soleil. La ville est aussi entourée de fermes et le Caravan Park est situé en face la plage de Rose Bay. Une bonne excuse pour passer voir les potes ici.

WhitSunDays island - le gros spot touristique, des îles avec eaux turquoises et sable blanc.

Noosa - ville balnéaire et surtout spot de surf.

Brisbane - de retour dans les buildings. Ville sympa, ambiance relax. Mais c'est un gros changement... C'est busy ici ! J'en profite pour passer quelques jours avec mon pote Ben avec qui je bossais dans les myrtilles.

Gold coast - ou Surfer Paradise, le nom dit tout ! Des gratte-ciels au bord de l'eau.

J'aurais pas fait toute la côte Est mais au moins j'en ai eu un aperçu. Maintenant, cocotiers et plongée :)